.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Boutiques du Saule
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Gryffondor] Sophia Cambel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Cambel
Gryffondor
Gryffondor
Sophia Cambel


Nombre de messages : 10
Age : 41
Année : 1e année
Date d'inscription : 22/01/2007

[Gryffondor] Sophia Cambel Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Sophia Cambel   [Gryffondor] Sophia Cambel Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:00

Nom: Cambel
Prénom: Sophia
Année: 1ère année

Origines sociales:

Sophia est issue d'une famille de sang pur depuis 10 générations. Sophia et son frère font partie de la 11ème génération et pour le moment sont les seuls représentants de la lignée Cambel. La famille de Sophia fait partie de se que l'on appel l'aristocratie anglaise et fréquente les soirées de la haute société londonienne. De temps en temps, ils ont également l'occasion d'entrer en contact avec la famille d'Angleterre.

Lieu d'habitation: Un manoir à l'extérieure de Manchester.

Description de la Baguette Magique :

La baguette de Sophia est en bois de rose avec un crin de la queue d'une licorne à l'intérieure. Elle mesure 28,5 cm et est plutôt souple. Elle est idéale pour les sortilèges. Et tout comme celle de son frère, le nom de la jeune fille et gravé sur le manche.

Description physique :

Sophia mesure un mètre quarante-sept et pèse 60 kilos. Ses yeux sont d'une couleur bleue, qui à tendance à plus ou moins foncé en fonction de la luminosité, c'est-à-dire que plus le temps est claire, plus les yeux de Sophia sont clairs et inversement, plus le temps est gris, plus les yeux de Sophia sont foncés. La jeune fille possède une longue chevelure de couleur châtain et ses cheveux étant plutôt fin son d'un raide désespérant. Sophia aurait voulu avoir les cheveux frisés avec de belles boucles. Le visage de la jeune fille est plutôt angélique, se qui est tout le contraire de son caractère. Sophia est faite toute en muscles car elle est très sportive. Elle est grande et élancée et sa silhouette est svelte. La jeune fille aime prendre soin de son apparence sans pour autant trop se pomponner. Elle déteste paraître négligé mais ne supporte pas qu'on la trouve chochotte.

Sophia s'habille simplement lorsqu'elle est chez ses parents. Elle aime enfiler des vêtements moldus et la plus part du temps un jean et une chemisette lui suffisent. Cependant dès qu'elle sort, elle porte souvent des tenues plutôt sexy car elle aime plaire. Quand elle est à l'école, elle porte le traditionnel uniforme mais à sa manière.

Traits de caractère:

Impulsive et fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageuse et téméraire, elle n'a peur de rien (ou presque). Sophia ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de se qui ne la regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Elle préfère l'action à la réflexion! Elle est également très sportive et déteste rester inactive. Par contre, elle se fiche pas mal de son apparence physique! Très naturelle, elle a le chic pr dire tout haut se que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut elle a entendre... Mais elle est toujours prête à aider ceux qui lui demande gentiment.

Elle est très proche de son frère qu'elle aime beaucoup. Elle serait prêt à donner sa vie pour lui, même si la tendance sur-protectrice de son frère à tendance à lui taper sur les nerfs. Mais elle ne lui en tient pas rigueur, la preuve, elle va même jusqu'à faire les devoirs du jeune homme pour lui éviter des problèmes.

Loisirs:
Sophia est une mordue de Quidditch et adore le cinéma moldu

Autres:

Les jumeaux sont liés par quelques choses de particulier. Entre eux, pas besoin de paroles pour se comprendre. Cependant, cela n'est pas de la télépathie, juste une compréhension hors du commun qui peut en dépité plus d'un.
Tout comme son frère, Sophia possède un tatouage sur l'omoplate gauche, représentant un coeur, entouré d'une couronne de roses et transpercer d'une dague. Le tatouage à toujours été présent selon elle, et bien qu'elle est harcelé de question ses parents, ils n'ont absolument rien dit, se qui laisse penser qu'ils n'en savent pas plus qu'elle selon Sophia.

Histoire:

(Jason ayant raconter l'enfance des enfants, je me charge du jour où ils ont reçut la lettre de Poudlard)

Sa mère : Jennifer Cambel (Nom de jeune fille Quinn)
Âge actuel : 31 ans
Métier : médicomage
Statut : Sorcière
Histoire : Jennifer est née à Londres et est issue d'une famille de sang pur, appartenant à l'aristocratie anglaise. Elle a fait ses études à Poudlard, dans la maison de Gryffondor. Elle devient par la suite médicomage, mais elle mit sa carrière de côtés lorsque les jumeaux vinrent au monde. Maintenant qu'ils vont entrer à Poudlard, elle reprend sa place au sein de l'hôpital de Saint Mangoust.

Son beau père: Matt Cambel
Age actuelle: 35 ans
Métier: avocat
Satut: Sorcier
Histoire: Matt est née à Manchester. Il est lui aussi issue d'une famille de sang pur, mais qui n'a que 10 génération à son actif. Il a fait ses études dans la noble maison de Rowena Serdaigle. Il travail au ministère de la magie, au département de la justice. Il rencontra Jennifer lors d'un court séjour à Saint Mangouste, suite à un accident sans gravité qui eut lieu dans le cadre de ses fonctions.

Son frère: Jason Cambel
Age actuelle: 11 ans
Métier: Etudiant à Poudlard.
Statut: Sorcier
Histoire: Jason est le frère jumeau de Sophia. La demoiselle est la plus âgée des deux, de 5 minutes environs. (pour plus de détails, voir fiche répartition de Jason Cambel)

Et voilà, c'était un jour parfaitement ordinaire dans la vie de Sophia et Jason Cambel, jumeaux et inséparable ou presque. C'était la fin de l'année scolaire, le temps était chaud et ensoleillé. Et bien que l'école moldue venait de se terminé pour les deux enfants, il n'en restait pas moins que durant tout l'été ils allaient devoir subirent les cours de musique, de peinture, de danse et de bonnes manières, au grand damne de Jason.

Ce soir là, cependant, les jumeaux avaient été autorisé à quelques heures de liberté bien mérité selon leurs parents. Ainsi donc, les jumeaux avaient enfiler leur maillot de bain et s'amusaient à éclabousser tout partout sous la surveillance de Madame MacGrady, une moldue chargé de leur apprendre l'étiquette. Le regard de la vieille femme était plutôt dur et sévère, car elle n'appréciait pas le comportement des enfants dans l'eau. Cependant elle avait reçut ordre de madame Cambel de se contenter de les surveiller, ce soir c'était détente pour les jumeaux. Mais quoiqu'il en soit, et quelques soient les raisons qui leur permettaient cette agréable moment de détente, Sophia et Jason, n'en avaient que faire et profitait simplement. Au bout de deux heures de jeux aquatiques, les enfants finirent par sortir de l'eau et filèrent en direction des cuisines où Mini, leur Elfe de Maison, avait préparé le goûter. Sophia s'installe tranquillement sur sa chaise, tandis que Jason était entrain de prendre le plateau sur lequel était disposer des petits gâteaux en tout genre ainsi qu'un pichet de citronnade.

Au moment où les enfants allaient attraper le premier gâteau de la pile, Jennifer et Matt entrèrent, avec chacun une lettre à la main. Jennifer avait celle pour Sophia, tandis que Matt avait celle de Jason. Un grand sourire traversaient leurs visages rayonnant, qui laissait les jumeaux perplexe. D'un simple regard, ils comprirent rapidement qu'ils n'allaient pas se faire remonter les bretelles et que papa et maman avaient une bonne nouvelle à leur annoncé apparement.


"Non, je ne veux pas un petit frère."

lâcha soudainement Sophia plutôt sèchement. Jason tandis la main vers sa soeur et lui fit un sourire rassurant.

"Je ne pense pas que ça soit la nouvelle qu'ils veulent nous annoncer."

lui murmura-t-il en signe de réconfort. Il tendit ensuite la main pour recevoir son courier.

"Je suppose que c'est pour nous..."

dit il sur un ton neutre en désignant d'un regard les enveloppes posées sur la table.

"Se sont nos lettres pour Poudlard n'est ce pas?"

ajouta-t-il sur le ton de l'évidence. Et oui, ayant vécu dans une famille de sang pur, les jumeaux se doutaient bien qu'ils allaient aller à Poudlard. Et bien qu'ils ne laissaient rien paraître, ils en été plus ou moins heureux. En effet Sophia était plutôt terrorisé à l'idée de se retrouver dans une grande école où elle ne connaîtrait personne en dehors de son frère Quand à Jason, c'est plutôt fou de joie à l'idée de la liberté qui lui serait proposé à Poudlard, qu'il voyait cette obligation. Jennifer et Matt, un peu déçut du manque d'enthousiasme des enfants se contentèrent de leur donner leur courrier et de les embrasser avant de ressortir, se sachant pertinemment de trop et que les jumeaux n'avaient jamais eut réellement besoin d'eux.

Comment avez vous découvert le forum: Par hasard sous un brin d'herbe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

[Gryffondor] Sophia Cambel Empty
MessageSujet: ...   [Gryffondor] Sophia Cambel Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:28

[Gryffondor] Sophia Cambel Gryffondorgp9


[Même remarque que Jason, sur ton kit graphique la jeune femme fait plus de 11-12 ans Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Cambel
Gryffondor
Gryffondor
Sophia Cambel


Nombre de messages : 10
Age : 41
Année : 1e année
Date d'inscription : 22/01/2007

[Gryffondor] Sophia Cambel Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Sophia Cambel   [Gryffondor] Sophia Cambel Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:08

Et bien tout comme Jason, je vais vous demandez un peu de patience car, en dehors de l'habitude de jouer avec cette actrice et le fait qu'avec une autre tête Sophia n'est plus vraiment Sophia (si vous voyez se que je veux dire), je dois trouver une actrice qui puisse vous plaire et surtout me plaire.

J'effecturais le changement au plus vite, promis.

(Et c'est à moi qu'on dit que mon perso fait pas son âge alors qu'à l'âge de 10 ans on pensait que j'en avais 17 ou 18. Sniff)

En tout cas, j'en profite pour vous faire savoir que j'adore le design de votre forum. Wink

Edit: j'ai besoin de votre avis. Qui serait le mieux: Jennifer Love Hewitt, Katie Holmes ou Kristine Keurk? Elle ne font pas 11/12 ans je vous l'accorde mais je peux pas vous proposer mieux... Au moins elle font plus adolescente...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 58
Année : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 12/01/2007

Porte Monnaie
.: Gallions d'Or :.: 30

[Gryffondor] Sophia Cambel Empty
MessageSujet: ...   [Gryffondor] Sophia Cambel Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:26

Je n'ai pas d'avis à donner, mais je peux te dire qu'aucune ne correspond Wink
En adolescente tu as Kristen Dunst par exemple si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saule-cogneur.forumsrpg.com
Sophia Cambel
Gryffondor
Gryffondor
Sophia Cambel


Nombre de messages : 10
Age : 41
Année : 1e année
Date d'inscription : 22/01/2007

[Gryffondor] Sophia Cambel Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Sophia Cambel   [Gryffondor] Sophia Cambel Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:57

Sans vouloir vous offencer, l'actrice que vous me proposez fait partie de la même génération, voir peut être même celle d'avant, que celles que je proposes moi. Sans parler du fait qu'elle ne correspond absolument pas à la description faite de mon personnage. Sophia tire plutôt sur le brun et vous vous me donner le nom d'une actrice tirant plutot sur le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 58
Année : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 12/01/2007

Porte Monnaie
.: Gallions d'Or :.: 30

[Gryffondor] Sophia Cambel Empty
MessageSujet: ...   [Gryffondor] Sophia Cambel Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:12

Kristen Dunst a été connue très jeune il est donc facile de trouver des photos de cet âge. Quant à sa couleur de cheveux, même si on la trouve majoritairement blonde, elle a été brune... Enfin bon c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saule-cogneur.forumsrpg.com
Sophia Cambel
Gryffondor
Gryffondor
Sophia Cambel


Nombre de messages : 10
Age : 41
Année : 1e année
Date d'inscription : 22/01/2007

[Gryffondor] Sophia Cambel Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Sophia Cambel   [Gryffondor] Sophia Cambel Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:24

Il est vrai qu'on trouve des photos d'elle jeune, mais en blonde, pas en brune. Enfin pas dans celle que j'ai trouvé. Et puis elle ne correspond vraiment pas à l'image que je me fait de Sophia.

Je sais que je peu paraitre chiante, mais Sophia est une partie de moi et j'ai des idées très précises sur mes personnages. Surtout quand je passe plusieurs jours à travailler dessus.

Edit: Voilà j'ai trouvé une nouvelle tête pour Sophia. J'espère que ca vous ira car moi je ne change plus. Ca me gonfle trop de chercher... Alors sauf si vous avez des idées avec créations à l'appui.... (Créas pour Sophia s'entend bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 58
Année : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 12/01/2007

Porte Monnaie
.: Gallions d'Or :.: 30

[Gryffondor] Sophia Cambel Empty
MessageSujet: ...   [Gryffondor] Sophia Cambel Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:11

Oui c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saule-cogneur.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Gryffondor] Sophia Cambel Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Sophia Cambel   [Gryffondor] Sophia Cambel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Sophia Cambel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gryffondor] Jason Cambel
» [Gryffondor] Hermione Granger
» [Gryffondor] Zoey Hanson
» [Gryffondor] Jesse Camden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :. :: Bienvenue à Poudlard ! :: La Cérémonie de la Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser